Les Nuits Indés Indoor / 02 Mars

Samedi 02 Mars – 19h00 – 10€ – Tickets ICI

Une organisation de La Zone – Sphères Sonores & La Province de Liège.

ATUM NOPHI

3 ans après leur premier disque, les Arlonais / Bruxellois d’Atum Nophi reviennent en force avec un troisième membre et une nouvelle approche. Tout en restant fidèle à leurs racines grunge et stoner, le trio s’ouvre désormais à la scène punk hardcore avec des influences comme Turnstile ou Touché Amoré.

PIJN (UK)

Pijn est un collectif expérimental originaire du nord de l’Angleterre. 

Fort de notamment plusieurs albums collab avec Conjurer, Bossk,… et de concerts au Roadburn, Archtangent, ils seront de passage à Liège pour le première fois cela risque d’être une expérience immanquable.

DAGGERS

Existant depuis plus de 15 ans et ayant tournés plusieurs fois l’Europe, les USA, Cuba,… Daggers est un des groupes les plus surprenants et talentueux de la scène belge.

 Leur mélange de metal et punk avec des influences psychédélique ne pas pas vous laisser de marbre.

THE EXPERIMENTAL TROPIC BLUES BAND

Originaire de Liège, The Experimental Tropic Blues Band est dans l’honnêteté sauvage : une amour violent dévoilé sans complexe, un son magnifique et chaotique, maîtrisé avec classe !

 TETBB vit sa musique comme un voyage, comme une transe ou un état altéré. Cette vision, cette façon d’appréhender le son, cet instinct musical provoquent des live intenses, qui se consacrent dans un feu d’artifice sonore distordu. 

La musique est abordée sans barrière. Le trio aime mélanger les disciplines et faire naître des concepts surprenants : un album enregistré à New York par Jon Spencer, un hommage à leur pays avec « The Belgians » et dernièrement « Spit’n’Split » un film réalisé par Jérôme Vandewattyne dont la bande originale est également leur nouvel album. 

KILL TEST

Kill test est un duo de Gabber punk originaire de Flandre occidentale formé avec des membres de Vogue & Haemers. Le genre de truc pour bien terminer les live de la soirée et bien lancer l’after party.

Avant – pendant – après les concerts : LES FROOZES (DJ SET)