The Killing Floors + Chiff Chaffs / 08 Mai

Mercredi 08 Mai (veille de jour ferié) – 21h00 – 8€

Un concert organisé par Növo Vision

THE KILLING FLOORS (USA)

LA. 1966. Une faille spatio-temporelle. 5 latino-américains dingues de guitares fuzz et d’orgue Farfisa sont aspirés, font un arrêt au CBGB en 1979 et atterrissent en 2024.

 Cheveux longs, costumes cintrés, chemises à fleurs et lunettes noirs. Ils cruisent la côte de Californie du sud au volant de leur hot rod. Classe et furie !

 La sauvagerie psychédélique de leurs performances live les devancent et les clubs se les arrachent. Armés de 2 singles 45 tours (Outro records) et de leurs crans d’arrêt planqués dans les Beatles boots, ils arrivent à la conquête de l’Europe pour la 1ere fois… et ca sent déjà le souffre

CHIFF CHAFFS

From Courtrai Rock’n Roll city, biberonnés aux mamelles du Pit’s – le club le plus punk de Belgique (après La Zone bien sûr), ils régurgitent la crudité des Cramps, l’énergie de la surf music, la rage juvénile des compils Back From The Grave et la flamboyance des Stooges dans un magma trashy garage, lo-fi as fuck !

Leur 1er album Up To No Good (chez Trash Wax records) nous a explosé à la tronche et à peine quelques mois plus tard, ils ont retourné les festivals les plus sauvages : Hipsville (UK), We Are Loud (Italie), Sleazefest (NL), Bomb Your Brain (France), …

+ DJ’s PARTY avec :

𝙍𝙊𝙓𝙔𝙇𝙄𝙂𝙃𝙏 (Paris)

La nouvelle génération de swinging mademoiselle! DJ, gogo, organisatrice de concerts,… Avec ROXYLIGHT aux platines, Paris est une fête à nouveau.

𝙆𝙄𝙉𝙂 𝙍𝘼𝙏 (Courtrai)

Ben ouais, quand on invite un groupe et que son chanteur est aussi rock’n roll DJ to the bone, c’est double trouble! Ca va punker, ça va rock’n roller, ça va garager, ça va suer et ça va se rouler au sol, le perfecto trempé de bière.

𝙁𝙍𝙀𝘿 𝘽𝙊𝘿𝙔𝙎𝙒𝘼𝙔 (Liège)

L’âme damnée aux commandes de Növo Vision et autres événements liégeois qui lorgnent vers le versant le plus punk des 60s ! Psychedelic mode : on.