La Reprise des concerts 03 Septembre

Samedi 03 Septembre – 20h00 – Entrée Gratuite

KARABA F.C. (France) : 20h30

On mélange Quicksand, Deftones, Failure, Sparta avec une touche de rock alternatif des années 90, d’emo old skool, d’indie rock et le résultat c’est ce nouveau quatuor Parisiens qui a très agréablement surpris nos oreilles.

YOUR WILD YEARS (Arlon) : 21h25

Your Wild Years c’est un groupe de rock punk originaire de la province de Luxembourg.

Formé avec des anciens membres de Nervous Chillin, Glowing Beavers, The Alleyways,… nos quatres amis font dans le rock punk ala Iron Chic, Mezingers, Rancid et toute cette clique.

ITHACA (Londres) : 22h20

Ithaca c’est du metal hardcore qui tamponne vraiment bien et qui vient de Londres.

Le groupe vient de sortir un nouvel album (They fear us) et il est tout bonnement excellent ! 

On ne recule devant rien pour vous offrir de la top qualité pour la reprise ici.

PIRATO KETCHUP (Liège) : 23h20

Pirato Ketchup est un groupe ovni à contre-courant qui mélange les styles et détourne les genres. Le trio exprime ses influences garage, punk, surf et grunge à travers des mélodies efficaces qui peuvent parfois rappeler certaines bandes originales de slashers ou de films tarantinesques.

SYSTÈME D (Liège) : 00h20

Entre rap content et rap conscient, Système D navigue vers des horizons sonores ensoleillés. Quitter la grisaille Belge afin d’amarrer vers le sable chaud et les effluves vanillés, tel est l’objectif! Une guitare, un saxophone, un violoncelle, une percussion et une basse électronique, le tout accompagné de deux Mc’s.

+ DJ Geister après tout cela jusqu’aux petites heures