La Jungle + Epiq + Barst 26 Novembre

Samedi 26 Novembre – 20h00 – 8/10€ – Préventes ICI

Un concert de Scratch+Snuff & La Zone

LA JUNGLE
La Jungle est un groupe originaire de Mons (Belgique). Sous un format guitare-batterie assez radical, le duo développe un forme de Transe-Rock assez unique, qui prend tout son sens en concert. Pour les amateurs de : Trance, Virgin Prunes, Can et un beau bordel en live. Style musical pratiqué en quelques mots : jungle, danse, culte, transe, spontanée, noiserockgroove, métallique.
 
EPIQ (FRANCE)
trio instrumental afro, world, punk, métal et bien plus encore – combine à la basse et aux interludes dadaïstes « Laurent Paradot » (Gâtechien, Captain Parade…), aux fûts et cymbales le talentueux « Mat Gaz » (Mars Red Sky, James Leg…) et au balafon intervient un étrange et habile percussionniste répondant au sobriquet de « Bunard ». Une aventure EPIQue expérimentale abracadabrantesque ! Leurs influences vont du Jazz de « Tigran Hamasyan » au Metal de Béhémoth, en passant par les rythmes africains guinéens. Le métalleux aura son lot de double pédale saupoudré de quelques blast, sa cousine y trouvera sa dose de Dance Floor, son cousin son quota de burlesque et ses parents les prendront pour des hippies mal embouchés. Aussi improbable qu’extrême en concert.
 
BARST

Projet dirigé par l’un des libres penseurs belges, Bart Desmet. Ce nouvel album, réalisé avec son collaborateur de longue date Niels Verwijk, n’est pas qu’un simple empilement de morceaux, il s’agit d’un film, un vrai. Une véritable expérience audiovisuelle durant laquelle le son et l’image se répondent sans cesse.