Une organisation de Metal Noir et Rouche
20h • 10€
Verval (post/crust meta, BE):
Verval combines des morceaux de black, de death,de post-rock et de neo-crust pour créer une tempête sonore épique et chaotique.
Avec des textes relatant aussi bien leurs luttes personnelles que le déclin de notre planète, Verval dépeint une image pessimiste mais franche d’un futur sombre pour tous-tes.
Sword Breaker (Castle wrecking blackened punk, Pays-bas)
Tueurs-euses de roi, destructeurs-trices de place-forte, rebus de la terre : venez vous encanailler sur les ruines fumantes d’un château au rythme du blakened punk énergique de Sword Breaker. Par ses inspirations ancrées dans le proto-punk des seventies, Sword Breaker propose un mélange qui vous donnera autant envie de danser que de prendre d’assaut la plus gardée des forteresses.
Matavitatau (black metal, BE)
La soirée se clôturera sur le quatuor venu de Ghent. Venez découvrir leur raw black metal lourd et caverneux (chanté exclusivement en Latin) dont on peut capter les influences remontant à la seconde vague des années ’90. Joignez-vous à ce rituel et laissez vous emporter par leurs mélodies hantées par la mort et la décrépitude.
