Nerverus + Endless Empire + Trashvoid / 16 Mars

Samedi 16 Mars – 19h30 – 8€

Un concert organisé par Underground Decibelz

NEVERUS (PAYS-BAS)

Neverus se forme en 2019 à Eindhoven, aux Pays-Bas. Pour leur première à La Zone, ils nous serviront un death metal mélodique puissant et énervé, teinté d’éléments symphoniques qui vous plongera à coup sûr dans un univers épique. 

“Burdens of the earth », leur premier album, est sorti en avril 2023.

ENDLESS EMPIRE

Endless Empire se forme en 2019 dans notre belle province de Liège, plus précisément en région verviétoise. Pour leur première à La Zone, ils nous balanceront un rock-metal fusion oscillant entre thrash et nu metal qui vous entraînera tout droit à l’enfer du Circle Pit. 

Ils enregistrent un premier album live à Seraing en 2020 et un EP “Angels in the walls », sorti en 2023.

TRASHVOÏD

Trashvoïd est une formation liégeoise créée en 2022. Ils pratiquent une fusion de rock et de heavy metal influencée, entre autres, par le death, le grunge et le doom. Ils nous immergeront dans un univers sombre et introspectif aux mélodies pesantes. Ils nous préparent un premier EP pour cette année. Après, c’est des Liégeois… On sait que les travaux, ça peut toujours avoir du retard.

+ Ryssa Morrigan

 Danseuse Liégeoise pratiquant un type moderne de dance orientale né aux USA, non chorégrafié et qui se base sur l’improvisation. Ses costumes de dance sont conçus et réalisés à la main selon ses goûts. Dans le voile nocturne de notre soirée, cette douce épice exotique et mystèrieuse émerveillera les coeurs dans notre monde de barbares…