MIT + Leese + The WRS / 16 Février

Vendredi 16 Février – 20h00 – 8€

Une orga de Sans Allure avec 48FM, The DeadBeat Club, La Base et Ovision.

THE WRS

The WRS, formé en 2018 à Charleroi, est un power trio garage/psyché qui embrasse résolument l’avenir. Né de la fusion de trois amis de longue date, chacun apportant sa propre expérience musicale, le groupe partage une passion commune pour le psychédélisme, le “do it yourself” et les guitares fuzzy.

 

LEESE

Leese de Bruxelles est une artiste de musique électronique reconnue pour son style unique mêlant break et influences tribales. 

Elle a récemment signé deux EP avec le label Yuku, dont l’un a été nommé meilleur album Bandcamp du mois d’avril, et se produit dans des clubs et des festivals à travers l’Europe. Sur scène, Leese livre une performance passionnée et énergique, envoûtant son public avec ses rythmes puissants et ses atmosphères enchanteresses. 

MIT (THE MALE IDIOT THEORY)

Selon une étude du BMJ (British Medical Journal), les hommes représentent le plus grand pourcentage des Darwin Awards parce qu’ils sont stupides et que les personnes stupides font des choses stupides ! 

Ce duo punk drum computer (avec des membres de VISION 3D et Thee Marvin gays) propose un savant mélange de punk et de garage, avec des influences egg punk et rock progressif (ils aiment bien Phil collins pour de vrai !).