GLOOMY + LAURUS + HYER

Une organisation Terramer

Vendredi 9 janvier • Prix libre mais conseillé à 10€

Ça y est, c’est 2026, on a un nouveau logo (merci @Olenjiane <3) et on est de retour.

Pour l’occasion, on a la chance de pouvoir compter sur la Zone pour nous accueillir lors d’une folle soirée. Le vendredi 9 janvier, on vous donne donc rendez-vous à partir de 20h pour trois (TROIS !) concerts.

On n’a jamais fait ça pour l’argent mais cette fois-ci un peu quand même : l’entièreté des sous qui rentreront dans nos caisses seront reversés à une famille palestinienne. Le « cessez-le-feu » ne trompe personne, les massacres continuent, et les gens sur place ont plus que jamais besoin de soutien. À notre très maigre échelle, c’est (une partie de) ce qu’on peut faire.


Au programme donc, vous retrouverez sur scène des pépites locales :


GLOOMY – Gloomy, nous emmène dans son univers coloré. Des textes doux, rêveurs et vulnérables, enrobés par ses synthés puissants et ses mélodies sincères. À la rencontre de la pop et l’edm, Gloomy a posé sa plume, empruntant ça et là les codes propres au rap.


LAURUS – Passionnée par la musique et les arts, elle débute dans le doublage, puis se met au piano et à la flûte traversière. Également chanteuse, elle se forme auprès de Caroline Sauvage puis est admise, à l’âge de 15 ans, comme Jeune Talent Pop à l’IMEP à Namur où elle a été formée par Nicolas Dorian. Après un EP 5 titres « Notule » aux influences Jazz, Laurus se dirige vers une nouvelle direction artistique, elle propose de la pop wave et dream, avec des sonorités electro.


HYER – Hyer, rappeur liégeois indépendant et passionné. Enthousiasmé par l’écriture depuis son plus jeune âge, il raconte sa perception du monde à travers des instrumentales variées. Un peu de malice, un peu de douceur et beaucoup de sincérité. Âmes sensibles, bienvenues.

Ouverture des portes : 20H
PAF : prix libre, conseillé 10 euros
Comme dhab : pas de relou, pas de facho, tout comportement de looser se verra sanctionné d’une exclusion définitive <3

A bientôt