Chaque mois, de septembre à juin, les murs de notre grande salle du rez-de-chaussée deviennent l'espace d'expression d'artistes d'horizons différents.

Insufflées, à l'occasion, autour d'une même thématique, collectives ou œuvres d'un-e seul-e, foisonnantes ou plus dépouillées, les expositions à La Zone varient les plaisirs : peinture, sculpture, dessin, sérigraphie, collage,... multipliant les rencontres avec des artistes de Liège, de Namur, de Huy,... parfois de Bruxelles ou d'Anvers ou encore de Vielsalm, de Paris, de Marseille et même de Slovénie.

Les expos sont accessibles lors des événements publics : concert, slam, tables d'hôtes, lors de permanences en présence de l'artiste ou tout simplement sur rendez-vous en nous contactant.


En octobre :

Le vendredi 4 octobre à 19h
Vernissage de l'expo de DJ Bon-Goût

Durant tout le mois d’octobre, vous aurez l’occasion de contempler des nouveautés et des vieilleries de DJ Bon Goût sur les murs de la Zone.

...mais si, hein!
DJ Bon Goût, tu vois qui c'est!
 C'est le mec qui met des fois des musiques bizarres à la Maison Arc en Ciel, au Tea Dance, à la Zone, au Kultura et tout ça.

Bin il parait qu'il a retourné sa cave et son grenier et qu’il a trouvé des caisses avec des saloperies dedans.

Y aura des dessins mal faits, des collages avec des crasses, de la musique ratée, des vidéos qui font mal aux yeux... bref, des trucs et des machins un peu genre "art content pour rien" avec des couleurs qui vont même pas ensemble.

Au programme : un vernissage d’exposition mais aussi une série de compères de DJ Bon-Goût qui viendront remplir vos tympans.
Vous aurez donc l’occasion d’entendre ce soir-là Consonnes, Judas Brico, Dj Bon-Goût lui-même, VLE et bien d’autres encore ! 



Vous avez envie d'exposer ?

Nous sommes toujours intéressés par de nouvelles propositions.
N'hésitez pas à nous contacter via ceci :





Ne pas remplir ceci :