Dee Nasty + Guests 12 Novembre

Samedi 12 Novembre – 20h00 – 7€

Une Orga Yo Dubsta

OSLO SEPT

Membre du groupe l’ART MUR depuis une vingtaine d’années, le MC polyvalent et autodidacte est à l’origine du projet “Salve d’honneur” dont le second volume est sorti en Septembre 2022. Il sera accompagné par DJ BUST et HIGHT TOWER.

JAMO & DUMBEAT

Projet hip-hop / trip – hop de deux acteurs bien connus de la scène Liégeoise.

Leurs apparitions sous ces noms se font de en plus rare alors c’est bien évidement un concert à ne pas louper ! 

CÎNSI

Après de nombreux projets discographiques et plus d’une centaine de concerts avec le groupe 100 Crew et des collectifs divers (Vitchen & Cinsî, Le Centième Orchestra,..), Cinsî propose un premier projet solo. En étroite collaboration avec Yoetc pour les instrumentales, Cinsî pose ses textes sur des productions gorgées de soûl, dans la plus pure tradition du sampling. Une belle place y est également faite au scratch et à l’utilisation de samples vocaux de toutes sortes. Avec : Cinsî (voix), Sétuite (voix), Yoetc (machines et contrôleurs), Djohndoe (platines)

DEE NASTY (FRANCE)

DJ, scratcheur et producteur, Dee Nasty est indissociable de la naissance du hip-hop en France. Organisateur des premiers contests dans les années 80, il anime l’émission Dynastyle sur Radio Nova, dans laquelle il lancera NTM, IAM, MC Solaar ou Assassin. Ses talents de scratcheur lui valent de collaborer avec un nombre incroyable de groupes (Beastie Boys, Rita Mitsouko, Public Enemy, Maceo Parker…). Toujours actif, une pile de disques sous le bras, Dee Nasty continue de représenter le hip-hop “old school” à la française.