Concert Festival DIY 29 Octobre

Samedi 29 Octobre – 19h00 – 5€ pour 5 groupes !

19h30 : KRÖTALE

Krötale, aussi connu sous le nom de « Eglise du serpent à sonnette » ou « Bugarach Allstars », est un groupe punk (emo/chelou/crust) fondé en 1858 après l’apparition de la Vierge Marie à Bernadette Soubirous à Lourdes. Le groupe splitta à la mort de Bernadette en 1879, puis renaquit le 24 août 2015 après la rencontre avec Sylvain Durif (l’Homme Vert), Grand Monarque / Christ Cosmique. Actuellement Krötale c’est 4 personnes qui répètent dans un grenier à Namur

20h25 : MONTAGNE (FR)

Formation protéiforme capable de se déplacer entre le Post Metal et le Doom . Montagne est un monument de curiosité musicale, aussi imposant que feutré, contenant un florilège de sonorités qu’on ne se lasse jamais de visiter.

21h20 : VISION 3D

On retrouve avec plaisir des membres de Thee Marvin Gays et Maria Goretti Quartet pour du Garage Punk chanté majoritairement en français. Pour faire court, tu prends des guitares tendues à la Eddie Current Suppression Ring ou Country Teasers, tu y poses un chant Féminin en Français et tu bouges ton popotin !

22h15 : SERIAL PISSERS

En 2019 le groupe Silence Means Death est en train de répeter dans son local et en a eu marre que Pascale n’arrêter pas de leur piquer leurs bières.
De là est venue l’idée de faire un nouveau projet, avec les mêmes sicos et Pascale au chant en plus.
Les pissers étaient nés. Du punk crust d-beat dans ta face ! 

23h10 : PILORI (FR)

Pilori voit le jour à Rouen (Normandie) et commence à jouer en live début 2016. Pilori délivre un crust hardcore puisant ses influences du black metal au grindcore, en passant par le death metal, le chaotic hardcore ou le powerviolence.