HOLD DUB PARTY !

ECHO DOPPLER (fr) + MAGICAL AMULET + LE CAMP DES RATONS

Vendredi 6 mars • 20h

10€ (8€ sur réservation : holddubparty@gmail.com)

La Hold Dub Party revient à Liège en 2026

Hold Dub Party invite tous les amateurs de basse et de textures sonores organiques à une nuit dédiée au dub et à la Bass Music sous toutes ses formes (Electro, Hip Hop, Jungle , Drum’n’Bass..)

MAGICAL AMULET
C’est un projet musical explorant différentes facettes de la musique électro-instrumentale, aux influences world, house, et psychédéliques.
Musicien multi-instrumentiste, Romain explore le jeu et les sonorités d’instruments tels que le sitar indien, citera, guitare basse, flûtes, … qu’il fusionne avec l’électronique.
Avec son live set dawless orienté organic house, il vous fera danser et planer sur des sonorités envoûtantes et rythmées, teintées d’orient et de psychédélisme.
Magical Amulet, c’est un mélange d’ambiances mystiques, traditions ancestrales et pulsations électroniques.
Portée par une énergie tribale et spirituelle, sa musique invite à la trance, au voyage intérieur.

ECHO DOPPLER (Dub Music, FR)
Depuis 2008, Echo Doppler évolue dans la scène Electro Dub française. Leur musique, un savant mélange de groove basse batterie acoustique, de guitare, de machines et de synthétiseurs analogiques joués en live, transporte leur public dans un univers de Dub industriel enrichi de rythmes techno, reggae et rock.Pour son prochain album qui sortira courant 2026 , le groupe expérimente une approche différente de la composition en poussant la recherche des sonorités synthétiques, tout en élargissant le spectre de ses influences musicales.
Dans l’univers sombre et planant d’un show sonore et visuel, la nouvelle formule à trois d’Echo Doppler laisse plus de place à la prod electro. Le groupe maintient son identité propre, à l’image de leur configuration scénique hybride et de la place centrale de la batterie acoustique.

LE CAMP DES RATONS (Electro Hip-Hop Boum Boum)
Le Camp des Ratons, un trio de ratons-laveurs mutants, déjantés, prêts à envoyer leurs textes énervés sur des grosses basses ! Parce qu’ils ont des trucs à dire, les humains c’est marrant un moment mais là ça déconne un peu ! Puis tant qu’à dire des trucs, autant faire la fête en même temps. Comme ça si tu comprends pas les paroles, au moins tu peux danser !