GRAVEKVLT (fr) + HEAD OF THE BAPTIST

Vendredi 27 mars • 20h • 10€

Une organisation Doom It Yourself

Tu aimes les riffs heavy et cinglants ?
Si oui, viens à la zone ce vendredi 27 mars, la soirée débutera en force avec Head of the Baptist, influences écrasantes de Black et Death metal et rage déchaînée du D-Beat/Crust. On enchaînera avec les speed metalleux de Gravekvlt, ambiance Scooby-Doo rythmée de riffs thrash blackened !

Gravekvlt
De grandes lunettes de soleil, un groupe cool ?
Depuis leur premier album sorti en 2022, les speed-metalleux français Gravekvlt sont devenus l’un des groupes les plus prometteurs et les plus rafraîchissants de la scène underground française. Le mélange hymnesque et contagieux de riffs thrash blackened, de mélodies hymnesques imprégnées de refrains et de grooves punk martelés du quatuor occidental leur a permis de partager la scène avec des groupes vénérés tels que Devil Master, Lamp of Murmuur, Black Curse, Concrete Winds, Indian Nightmare et Spiter.

Head of the baptist
Fusion énigmatique de genres heavy, Head of the Baptist mêle des influences écrasantes de Black et Death metal, tout en embrassant la rage déchaînée du D-Beat/Crust et le chaos du Grindcore
Avec leur apparition au légendaire Maryland Deathfest à Baltimore (États-Unis) en mai 2025, le groupe a franchi une nouvelle étape importante dans son parcours.