+ 1ère partie TBA…
Une organisation Résidus Collectifs
20h – 7€
Tune Zitoune, projet solo-synthpunk-tajinewave. Avec nouveau set bien plus énervé. C’est toujours le même délire à solo synthé à la Maria Violenza et Noir Boy George avec le côté algérien genre Cheb Hasni ou Rachid Taha des caniveaux de Fameck.
Il sort un album avec La Face Cachée (Noir Boy George, Le Single Blanc, etc…).
Voici un lien pour écouter les titres de la cassette sortie chez Neutral Records il y a déjà deux ans : tunezitoune.bandcamp.com/album/comme-on-dit-chez-vous
Colombey est le projet punk, sale et mélancolique de TG Gondard. Dans une mélopée de sons poisseux, enregistrés pour la plupart à l’aide d’orgues anciens, Colombey chante des histoires d’ennui adolescent et de vies déglinguées, qui prennent place dans les communes perdues du nord-est de la France.
Riche d’une discographie déjà abondante (trois albums et deux singles sont sortis à ce jour, tous ornés de blasons héraldiques évoquant les paroles de ses chansons), de quelques tubes underground certifiés, et de centaines de concerts en France et en Europe, Colombey a sorti en 2024 son quatrième album sur le label Parisien Jelodanti.
jelodanti-records.bandcamp.com/album/la-fen-tre-sombre