Vendredi 03 Mai – 20h00 – 6/10€
Une soirée organisé par Waz’ Up
Le Waz’ Cabaret Club est de retour pour vous jouer de mauvais tours !
Vendredi 3 mai, retrouvez le cabaret du Waz’Up avec des artistes de feu. Il y en aura pour tous les goûts et quels goûts.
Préparez-vous à une tornade d’émotions et de sensations. Pour cette nouvelle édition nous avons le plaisir de recevoir Rose Gigot, Mim’Ô Zette, La Marquise de Montpeyroux et bien sûr vos hôtesses de toujours Bridget 27 et Ruby Pinata.
On vous attend nombreux.ses et plein d’entrain pour passer un moment de joie et de plaisir toustes ensemble. Ouvert à toustes dans le respect de chacun.e, artiste et public.
Aucun comportement ou propos inapproprié ne sera toléré.
Les artistes :
Rose Gigot
Rose Gigot est un monstre – au sens étymologique du terme. Iel professe avec foi le drag freak préférant les spotlights aux recoins sombres, et démonte les préjugés à coups d’amour hors norme et de tendresse délibérée.
La Marquise de Montpeyroux
Aristocrate déchue et très légèrement mythomane, la marquise de Montpeyroux est spécialiste en romantisme échevelé et en amours maudites. De discours grandiloquents en poses tragiques, ou en chantant sur quelques accords de violoncelle (seul bien qu’il lui reste d’une splendeur passée), elle entend remplir une mission donquichottesque : rendre le monde distingué et romanesque. Encore faut-il qu’elle-même ne s’entrave pas dans un tapis…
Mim’Ô Zette
Mim’Ô est née d’un repas d’intellectuels qui a dégénéré en ménage à 3 avec Tank Girl, Arno et Georges Sand sous acide. Elle n’est jamais seule : Mim’Ô Zette et ses 20 personnalités ont beaucoup de choses à dire et ne se contrôlent parfois plus. Entre révolte et séduction, avec humour et autodérision, Mim’ô Zette ose la transgression pour vous faire rêver et cogiter.
Bridget 27
Tantôt mélancolique, tantôt séductrice, elle est souvent drôle, même parfois à ses dépens! Elle chante, elle danse, elle rit, elle pleure…elle voit la scène comme l’espace de tous les possibles !
Ruby Pinata
Mi-poney, mi tamagoshi, mi-coquillette sans gluten, la pinata n’est pas très douée en mathématiques. Elle aime les bonbons et les battes de baseball. Créatrice précoce, allumette pour réchauffer le coeur, elle oscille entre cabaret et stand-up et tutti quanti. Ruby Pinata célèbre l’échec et la légèreté. Bouffonerie et joie dans les interstices sont son credo.