Fondé en 2010 à Copenhague, au Danemark, Hexis se démarque rapidement par un Black Metal / Hardcore sous sa forme la plus vive à travers les nombreuses sorties à formats courts que le groupe propose régulièrement.
Alors qu’eps et splits avec Primitive Man, As We Draw ou encore Euglena s’enchaînent, entrecoupés par des tournées menées à un rythme aussi excessif que leur musique, Hexis reste une référence du style en Europe.
WBHH est la rencontre entre David Caryn (Goat Vomit, Luik), Julien Bockiau (ULTRAPHALLUS, Ramon Zarate), Henri Gonay (Même Les Oiseaux Puent, Some Tweetlove) et leur chanteur charismatique Laurent Van de Wiele (légende de la scène punk liégeoise, bien connu de tous de Groningen à Tombouctou).
Si entre Some Tweetlove et Goat vomit il y à la voie lactée, le lien qui relie nos 4 volatiles adeptes de soja chevalin, est un gout prononcé sur la lourdeur absolue et les histoires horrifiques où les Goblins sont torturés par des adeptes du sludge. WBHH c’est ton disque de Black Sabbath rayé sous une grosse couche de noise.
Belle révélation de la scène belge de ces dernières années, les copains de Vonnis de font pas dans la dentelle. Du crust hardcore avec des riffs guitares black et du blast incessant, c’est +- ainsi qu’on pourrait décrire leur musique.
Ils étaient passés à la zone il y a 3ans et c’était un super souvenir. Ils reviennent cette fois avec un nouvel album sous le bras « PHEROMONE TRAILS »et on a hâte d’entendre tout cela !