Vendredi 02 Février – 20h00 – 8.50€ / 10€ – Préventes ICI
LAMAGOUILLE x SANTUCCI (20h30)
Les descriptions d’artistes à la 3ème, je trouve ça scolaire, spiceless, comme les intellos du collège, parfaits.
Parler de mes défauts c’est mon domaine, ça me plait. M’isoler m’a permis de me connaître par coeur, au point d’être incapable de le donner. J’ai commencé la musique avant de voir une gonzesse à poil, Avant de dire à mes deux corones, « ça me gratte ». Le rap c’est bien mais ça m’a rendu comme eux, lambda. J’ai voulu faire un truc plus honnête, sans strass.
Du coup Santucci m’a dit « ok, why not ». Je partage la scène avec ce génie, grave humble. je sais qu’on forme une équipe, grandiose. LCDS est ready, patience.
SLIM (20h50)
Le rappeur chanteur musicien arrive sur scène pour vous emmener dans son monde, sa bulle, solaire de prime à bord mais qui n’empêchera pas les basses imposantes ainsi que les kicks incisifs de prendre leur place. Artiste provenant de Liège, il vous propose un large panel musical allant de la trap à la bossa nova en faisant part de ce qui l’anime mais également des combats auquel il doit ou a pu faire face.
Membre du groupe LaClique établit à Liège il fréquente la scène depuis maintenant quelques années et continue de chérir le contact avec le publique ainsi que la collaboration avec d’autres artistes.
VINGT-TROIS x TOMOYO (21h10)
Vingt-trois est un artiste qui puise son inspiration de ses voyages dans le monde et dans les différents domaines du hip-hop.
Ses deux branches favorites ? Le rap old school et la dark trap, style qu’il s’est approprié et a accentué pour y créer sa signature originale et personnelle…
Performeur né, vous aurez sûrement déjà croisé Vingt-trois dans les opens mics de Belgique, de France et de partout où ça kicke, ou encore lorsqu’il assure la première partie d’artistes installés et des festivals en Europe !
YAKUA X ATKT (22h00)
Après s’être essayé à plusieurs instruments, YAKUA s’est tourné petit à petit vers le rap et l’écriture. Cet artiste liégeois est passé par plusieurs genres de rap, en groupe ou en solo, avant de préciser sa vision musicale. La rencontre avec ATKT, DJ et beatmaker, a créé une véritable connexion entre les deux artistes. Mélangeant musique électronique, ligne de guitares et basses sombres, ils sortent leur premier projet ensemble, KARMA, qui les mène jusqu’à Dour en juillet dernier.
Leur deuxième projet, « Devenir », est prévu pour février 2024. Ce duo crée un pont entre les différents univers qui les ont influencés et aborde de nombreux thèmes, parfois avec autodérision, d’autres fois avec sérieux. La performance énergique et diversifiée de ces artistes liégeois ne vous décevra pas !
BURNING JILL (Dj Set – 23h00)
Artiste pluridisciplinaire liégeoise, Julie alias Burning Jill trouve son énergie sur scène, à travers la danse, le stand up et le djing. En musique elle aime multiplier les styles et influences dans ses mix résolument groovy et éclectiques oscillant entre (Tech) House, Hip Hop, sonorités ethniques et Pop des années 90 et 2000.
WHOISINNOCENT (Dj Set – 00h30)
Whoisinnocent est un compositeur de musique électronique belge. Passionné par ce style de musique, il s’intéresse à son évolution, et n 2019, il ressent le besoin de commencer à créer pour véhiculer son ressenti et ses émotions. Sans aucune théorie musicale, c’est de façon totalement autodidacte qu’il a débuté son voyage dans le monde musical. Flume, Petit Biscuit, What So Not, DROELOE ou encore Cella sont des artistes qui vont le pousser à composer. Comme ces derniers, whoisinnocent tente d’apporter une sonorité personnelle qui le diérencie d’un genre bien précis.