Maria Violenza + Krinator / 23 Septembre

Samedi 23 Septembre – 20h00 – 7€

Une organisation de La Zone & Collectif Résidu

KRINATOR

Membre des groupes HEADWAR, BADABOUM, des duo LES MORTS VONT BIEN, CO I JAK et autres formations improbables, Krinator exhibe pudiquement son projet solo. 

Projet qui pourrait être le fruit d’une enfant séquestrée avec pour seul compagnie, un synthétiseur, des choco B.N, un magnétoscope alimenté de cassettes d’épouvantes et de dessins-animés. Les interminables mercredis après-midi à improviser les bandes son de Mickey et « les griffes de la nuit » n’ont pas été vaines.

MARIA VIOLENZA (ITALIE)

Originaire de Palerme (haut lieu de l’inquisition sicilienne) MARIA VIOLENZA incarne la vengeance des hérétiques. Elle traduit la souffrance par des mélodies punk et synthétiques, un voyage en métro en sens contraire de Médine à La Mecque. Ça vous cloue au mur, les névroses s’accentuent, et l’accélération fatale des beats vous emmène dans le monde souterrain. Maria Violenza, c’est de l’exorcisme moderne avec comme outils une boîte à rythme, un synthé, un looper et des riffs folkloriques arabes.

 

LANDROSE

Landrose, projet solo de David Temprano (aussi batteur dans CERE) aux rythmes percussifs et samples judicieusement choisis a sorti son premier album « self titled » en 2023 sur le label HYPERJUNGLE.

 Une expérience qu’on vous dit !