Green Lung 15 Avril

Vendredi 15 Avril 2022 – 20h00 – 8€

Pas de préventes pour ce concert mais mail à concerts@lazone.be pour en réserver

No presales for that show but you can send a mail to concerts@lazone.be to book your tickets

GREEN LUNG (ANGLETERRE) 

C’est en 2017 à Londres que Matt Wiseman (Batterie), Scott Black (Guitare), Tom Templar (Chant), John Wright (Orgue) et Andrew Cave (Basse) fondent le groupe de Stoner / Doom / Psychédélique Green Lung. Rapidement, les cinq musiciens sortent une première démo dans la foulée, Green Man Rising, suivit de l’ep Free The Witch en 2018. C’est en 2019 que parait leur premier album, Woodland Rites. Svart Records repère Green Lung et réédite leur album en 2020. Andrew quitte le groupe et est remplacé par le bassiste Joseph Ghast. Green Lung revient en 2021, toujours chez Svart Records pour la sortie de leur second opus, Black Harvest.

KING WITCH (ÉCOSSE)

King Witch se forme à Edinbourg en 2015 avec la volonté de mêler le doom old school avec les sonorités psychédéliques du rock classique des années 70’s. Mené par la voix de Laura Donnelly, le groupe sort son premier EP quelques mois après sa création. Pour compléter la formation, Laura Donnelly s’entoure de Jamie Gilchrist à la guitare, de Lyle Brown à la batterie et de Joe Turner à la basse. Après une signature avec Listenable Records, le groupe sort son premier album, “Under The Mountain”, dans le courant de l’année 2018, et Rory Lee remplace  Joe Turner. Le deuxième album, “Body Of Light”, sort en Avril 2020.

IZUMA (LIÈGE)  

Izuma est un groupe Liégeois de Stoner / Doom porté par la voix envoutante de la chanteuse, Sandrine.

Les membres du groupe ayant déjà pas mal bourlingué dans la scène alternative belge depuis de nombreuses années, de nombreuses et différentes influences se ressentent lors de l’écoute de leur musique.
Toujours porté par une motivation sans faille, le groupe est actuellement en train d’enregistrer la suite de “an angel dresses in black” qui, avec un peu de chance, sera disponible pour ce concert.