Samedi 22 avril – 20h00 – 7€
Concert organisé par La Zone & Pokatari
Crouch a commencé en 2021 lorsque Levy Seynaeve et Wim Coppers ont décidé que le monde avait besoin d’un bon groupe lourd et lent. Après avoir travaillé ensemble sur 4 albums de Wiegedood, il est rapidement devenu clair que le mojo de l’écriture de chansons se traduisait également lors de la composition des chansons de Crouch.
Lorsque 4 chansons sont terminées, l’EP est enregistré par Gilles Demolder (Wiegedood, Siem Reap, Oathbreaker). Jusque-là, il n’y avait pas de bassiste et Levy enregistrait lui-même toutes les lignes de basse. La recherche fut assez facile : Jasper Hollevoet, qui a fait ses armes à Siem Reap et Ventilator, s’est avéré être un excellent match.
Crouch est né et est prêt à tabasser sur scène.
PVRS c’est le nouveau projet de David (Arkangel) et JP (Lethvm). Le duo fait dans le doom lent et lourd avec une voix un peu épique qui rappelle limite Warning, Hangman’s Chair voir même Yob.
Raklur de Liège fait dans le metal avec des touches de grind/death et des riffs tranchant hardcore. Le groupe (assez récent quand même) joue partout le plus possible et compte bien faire partie des valeurs sûres de la scène locale dans les mois à venir.