Mercredi 16
mai
2018
De 14h à 17h
Permanence à l'Expo de Model Toa
La Maison des Jeunes de Kinkempois et la Zone unissent leurs forces pour vous proposer une exposition placée sous le signe de l’écologie et de la mode. Cette expo porte le doux nom de « Model Toa ».

Concrètement, un défilé de mode écologique a eu lieu récemment sur initiative de cette MJ. Particularité de cet événement : les tenues des mannequins ont été réalisées par des stylistes à l’aide de matériaux recyclés ! La MJ de Kinkempois a décidé de créer une exposition itinérante avec les photos prises lors de ce défilé de mode et, à la Zone, nous avons l’honneur d’accueillir cette panoplie de photographies sur nos murs durant tout le mois de mai !

L’objectif de ce projet est de sensibiliser le public à la question du traitement des déchets dans une perspective «éco-responsable » et durable !

Bref, si vous vous demandez ce qu’on peut créer à l’aide de bouchons, de capsules, de plastique, de sachets, de carton, d’alluminimum,…et si vous aimez l’écologie, la photo, la mode et les projets avec un noble but, cette exposition est faite pour vous !

Si tu ne peux pas être présent au moment du vernissage, la MJ de Kinkempois a pensé à toi ! Des permanences auront lieu :
- Le mercredi 9 mai : de 14h à 17h
- Le mercredi 16 mai : de 14h à 17h
- Le mercredi 23 mai de 14h à 17h

Au plaisir de vous y voir !
 
Entrée Libre