Mercredi 19
août
2020
20h30
Slam • Scène Ouverte des Grignoux • à la Brasserie Sauvenière
Jamo & Dumbeat
"micros ouverts"
En cet été très particulier, les Grignoux organisent une scène ouverte afin que leurs partenaires et une sélection d'artistes liégeois et namurois puissent vous proposer une animation dans la cour du cinéma et de la brasserie Sauvenière tous les mercredis (en journée ou en soirée), pour les grands, les petits et les familles.
_____

La Zone a décidé de prendre soin de vos conduits auditifs en vous proposant une scène ouverte de slam et une prestation musicale expérimentale orchestrée par Jamo et Dumbeat !

Le slam façon La Zone se définit principalement par ses contraintes qui sont au nombre de trois : le texte doit être déclamé a capela par son auteur, celui-ci ne doit pas porter de costume et, enfin, la déclamation du texte ne doit pas dépasser 3 minutes.

Plusieurs "micros ouverts" sont au programme : si tu as envie de balancer tes mots au micro, il suffit de t’inscrire sur une feuille à l’entrée et l’animateur t’appellera quand ce sera ton tour !

Jamo, qui animera musicalement la soirée, est un artiste liégeois qui aime chanter et jouer de la guitare depuis l'adolescence. Jamo est très éclectique dans sa musique, mais il se caractérise particulièrement par un style reggae/ragga qu'on retrouve souvent dans ses sons. Après avoir fait partie d’un live band, il prépare son propre EP intitulé Rise n' shine, produit au Dumbeat studio, en collaboration avec Tim Lesire alias Dumbeat, qui s'occupera également de l'animation musicale de la soirée.

La rencontre des deux artistes s'est faite naturellement car les deux mélomanes se connaissent depuis l'enfance. C'est dans un style ragga/hip-hop/reggae/ragga-trap/dub/alternatif que les deux artistes vous feront découvrir leurs visions des choses sur scène.
_____

Adresse du jour :
Les Grignoux (Cinéma et brasserie Sauvenière)
12, Place Xavier Neujean, 4000 Liège, Belgique
 

Prix Libre