Mercredi 18
décembre
2019
20h
Slam • Scène Ouverte
AZiMuT
+ Micro ouvert
Pour cette dernière scène slam de 2019 et avant la nouvelle année, on vous propose de venir vous réchauffer les conduits auditifs à grands coups de poésie ! Notre invité du mois est le groupe Azimut, un duo qui pratique le « spoken words » !

Fred Mendes – oZ (texte et interprétation) et Jeff Deblonde (musique/guitare) définissent AziMuT comme de la « poésie tendre et humaniste, parfois mélancolique ou subversive ». Sur les cordes de la guitare vient se glisser une voix parlée ou chantée. Leurs créations s’apparentent à un voyage musical parfumé de flamenco, aux couleurs parfois jazzy avec quelques touches de blues et de rock. AziMuT, c’est une alchimie et une osmose née d’une pulsion créatrice, laquelle trouve son essence dans la rencontre de deux passionnés d’écriture poétique qui partagent le même intérêt pour la musique.

AZiMuT est comme un bras tendu, un sursaut, une accalmie, une perspective, une direction, des routes et plusieurs chemins, un sourire, un arc en ciel, un orage, une rivière, un torrent...

Comme d’habitude, plusieurs micros ouverts se tiendront tout au long de la soirée. Pour y participer, rien de plus simple ! Il suffit de t’inscrire sur une feuille à l’entrée et l’animateur t’appellera quand ce sera ton tour de passer sur scène !

Le tout est à prix libre, c’est donc toi qui décides de ce que tu donnes !
 

Prix Libre