Mercredi 15
mars
2017
20h
Zone Slam du monde
Scène ouverte
Avec des invités venant du
Congo Kin, Congo Brazza, Bénin, Togo,
Cameroun, Haïti, France, Canada, etc.
D'habitude à la Zone Slam, on essaye de vous offrir à chaque fois la présence d'un invité de marque, un artiste de talent évoluant dans une autre discipline que la nôtre mais utilisant comme nous le mot comme matière première...

Une fois n'est pas coutume, nous allons ce mois-ci faire une petite entorse cette habitude, car nos invités seront... des slameurs !

Mais attention, pas n'importe quels slameurs, puisqu'il s'agira d'une quinzaine de poètes de moins de 30 ans, qui nous viendront de l’entièreté du monde francophone, à savoir des deux Congos, du Bénin, du Togo, du Cameroun, d’Haïti, de France et même du Canada !

Nous aurons la chance de les avoir parmi nous car ils seront en Belgique dans le cadre d'une résidence pour slameurs francophones organisée par le B.I.J. mais vous savez, au fond... peu importe !

Ce sera l'occasion de découvrir d'autre tonalités, d'autres cultures poétiques, d'autres manières de vivre le slam, et avant toutes choses, ce sera une merveilleuse occasion de faire la fête !
En mars, venez goûter nos différences et savourer nos points communs !
 
Prix Libre