Dimanche 25
mars
2018
De 11h30 à 13h30
Conférence - Brunch
Ce dimanche 25 mars nous clôturerons le deuxième mois AFP en compagnie de Yvoire de Rosen !
💪
Le temps d'un déjeuner elle nous dressera un historique de la perception du cheveu crépu.
A vos agendas 🖍

Entrée via le Quai de l'Ourthe, 42
4020 Liège

De 11 à 13h

Prix: 10 euros
Inscriptions obligatoire à minorites@lazone.be

[[[ Yvoire de Rosen, fondatrice du collectif Mwanamke ]]]

Notre invitée est littéralement le fruit d'un héritage de quatre générations de métissage, passionnée d'art et de culture, Yvoire cumule plusieurs casquettes ; anthropo-sociologue, journaliste, présentatrice médias/events, professeure de communication (niveau master), elle intervient comme présentatrice internationale, consultante en relations publiques/ communication. Yvoire est aussi modératrice dans le cadre de conférences-débats, forums, colloques et coach communication et prise de parole.



Yvoire est sollicitée comme consultante et conférencière internationale pour son expertise d’anthropo-sociologue, spécialisée dans les questions, représentations identitaires noires et les problématiques liées au genre et aux femmes afrodescendantes. Elle dispense des cours en master en études spécialisées en genre. Cette dynamique entrepreneuse culturelle est co-organisatrice de l'Ethno Tendance Fashion Week Brussels, un événement phare en Belgique depuis 2011.


Yvoire est aussi une femme d'engagement, cette activiste en quête permanante d'une société plus juste et égalitaire, se mobilise en mettant un accent particulier sur les droits et les conditions des femmes afrodescendantes, elle est la fondatrice de Mwanamke, l'unique Collectif Afroféministe Belge, initié en 2015.


Enfin, Yvoire cette femme plurielle inspirante et inspirée, accompagne les femmes à oser réveler leur plein potentiel et à augmenter leur capacité d'influence, à travers son entreprise innovante, She Rocks -Women Succes Agency- , une agence spécialisée en consultance et stratégies liées à la confiance en soi, au leadership et au succès féminins. She Rocks se décline en 3 axes clés : confiance en soi et leadership - emploi et carrière - communication et marketing digitale

Événement ouvert à tou.tes
 

Yvoire de Rosen, fondatrice du collectif Mwanamke
10€

Org. :