Vendredi 4
octobre
2013
20:00:00
Romano Nervoso
Morning Dead
Black Sheep
Le 4 Octobre dès 20h, BOGEYMAN et THE NOISE BELGIQUE s'associent pour vous concocter une magnifique soirée!



Nous avons l'honneur de vous proposer les Louvierois de Romano Nervoso!

Après 2 jours passés au Sportpaleijs d'Anvers pour assurer la première partie de Johnny Hallyday ainsi qu'un tour aux Ardentes, à l’Autumn Rock, ... pour ne citer qu'eux, ils viendront assurer un Show à La Zone!

Je ne pense pas qu'il soit utile de présenter ce groupe! Ils ont fait leurs preuves il y a bien longtemps déjà!



Partagera l'affiche avec eux, le groupe local Morning Dead! Entre cris et chant, MD nous propose un rock alternatif, post-hardcore... La valeur sûre de Liège. Impossible de passer à côté de ce groupe, qu'on aime ou qu'on n’aime pas, leur apparition ne passe jamais inaperçue, avec son chanteur incontrôlable. Soyez certains d'en prendre plein la tête et plein les oreilles!



@@1

Le troisième groupe de cette affiche sera les Bruxellois de Black Sheep. Ils nous présenteront du punk-rock-hardcore. Voilà 10 ans que ce groupe existe, l'expérience, ils l'ont. Nous espérons que les murs de la Zone sont assez solides car ici aussi, on s'apprête à en prendre plein la tête!

 

ATTENTION, le nombre de places est limité... Quand ce sera sold out, nous serons obligés de refuser les entrées. Venez assez tôt pour assurer votre place.



 
7€