Mercredi 25
septembre
2013
20:00:00
Math Rock Night avec :
Unicornibot (SP)
Equations (PT)
Saur (PT)
Unicornibot • les quatre cavaliers de la mathrockalypse. Ce groupe, qui a été formé à Pontevedra (Galice, nord-ouest Espagne), vous apporte un mélange fou de post/math rock, un cyclone passionnant qui leur a permis de se faire remarquer et de jouer au Primavera Festival l'année dernière.

Equations (Portugal - Math Rock w/ crazy voice) • Les équations sont cinq gars du Portugal qui jouissent de toutes les bonnes choses de la vie. Comme, les jeux vidéo, les belles moustaches, le lait au chocolat avant d'aller au lit ...Ils sortent en 2012 leur premier album, "Frozen Caravels", signé par les amateurs de bonne musique Lollypops ainsi que par VICE. Enregistré en 2011 dans les studios Black Sheep, cet album regorge de collaborations : Braulio Amado (Adorno), Luri (I had plans), Ricardo Martins ( Lobster ) et Makoto Yagyu (If Lucy Fell, Equitation Panico, PAUS) - qui a produit l'album avec l'aide de Fabio Jevelim (Black Sheep Studios) et Chris Commune (ancien These Arms are snakes). "Frozen Caravels" est certes un album qui nous attrape par le col, rapide et dense mais avec tout de même des moments un peu plus calmes.
 
Saur (Portugal - Post-Stoner-psyché rock) • C'est un peu comme la vieille histoire de l'ennui : si la ville est misérable, vous y mettez le feu. SAUR, cependant, a choisi les guitares au lieu du kérosène. Inspirés autant par des aliens que par les découvertes archéologiques près de leur ville (Alverca, ou Hellverca), ils sortent un EP phénoménal en 2011 qui a déjà créé leur réputation. Ils mordent et ils kidnappent des gens pour des expériences désagréables. Ce n'est pas grave, vous êtes déjà dans leur vaisseau. Écoutez !
 
5€