Mardi 2
avril
2013
20:00:00
Action Beat (uk)
Bad Body
The Sense Of Adventure (uk)
Thee Supraimes djs

Voici ce que wikipédia raconte à propos de Action Beat, ouvrez les guillemets :
"

Action Beat est un groupe de noise rock britannique originaire de Bletchley et formé aux alentours de 2004. Leurs disques sont édités chez Fortissimo Records (en) et Truth Cult/Southern Records. En 2010 Peter James Taylor sort son album solo Mate."
Fermez les guillemets !



Une explication relativement réductrice qui met de côté certains éléments fondamentaux du groupe à savoir qu'il y aura sans doute 5 ou 6 guitares, 2 ou 3 batteries et un mur du son infranchissable !



Ce n'est pas la première fois que ces dignes représentants d'un rock'n'roll sauvage et secoué passent par notre bonne vieille ville de Liège.
On les aura vu au Micro festival, au CPCR ou encore à la zone pour un set de 15 min causé par un léger retard sur la route...

Alors on remet le couvert et on espère vous voir nombreux pour ce troisième concert organisé par la triplette de La Messe Basse !


Deux des nombreux projets parallèles d'Action Beat se produiront également sur la scène de la zone ce mardi 2 avril. Il s'agit de The Sense Of Adventure et de Bad Body.
Wikipédia n'est pas encore assez génial et fourni que pour les citer, mais on vous conseille néanmoins de venir les découvrir en live !

Les dj's liégeois de Thee Supraimes seront également de la partie pour mettre le feu pour la soirée !
 
6€

Org. : La Messe Basse