Vendredi 22
mars
2013
20:00:00
Three Second Kiss (it)
Shift

Mambo
Imaginez une pincée de Volt Voice avec une bonne louche rythmique de Frank Shinobi et tout cela assaisonné de Casse Brique : Le résultat est un impressionnant Mambo.

Que leur nom ne vous porte pas à confusion, ce groupe ne vous emmènera pas sous les cocotiers…Ces 4 garçons dans le vent vous donneront une bonne leçon de math rock : ces changements de tempo , ce côté bien noise presque désagréable et plaisant en même temps vous rappelleront à la fois Room 204, Redneck manifesto ou encore Fago Sépia.

Mais c’est un premier concert donc venez vous faire votre propre idée !!!

Shift est un duo basse batterie, rampant entre le métal et le rock garage. Ces deux flamoutches vont nous offrir un condensé d’énergie et d’humour rythmé par une basse diabolique presque incontrôlable. Bref ça va faire du bruit.

Three Second Kiss et leurs discrètes glissades à la guitare, leurs rythmiques asymétriques, le son clair et percutant de la batterie qui rappelle clairement Shellac, l’élasticité des mélodies à la US Maple; bref, tout est bon dans les compositions math rock, sinueuses et désarticulées de ces Italiens. Après avoir partagé la scène par le passé aussi bien en Europe qu’aux Etats-Unis avec Shellac, June of 44, Shipping News, Uzeda, Blonde Redhead, puis joué un remarquable concert au festival ATP (UK) en 2002, Three Second Kiss est devenu une référence rock de la scène européenne.

 
7€

Org. : Mark It Zero