Samedi 17
novembre
2012
20:00:00
TSR Crew feat. Hugo Boss (fr)
Provok (fr)
L’Hexaler
Nir-K
Attention : il est trop tard pour effectuer votre virement pour avoir une prévente si jamais vous comptiez le faire...

Pour leur premier plateau hiphop à la zone, Yo Dubsta nous revient avec une soirée aux accents FR.
À l'affiche : Hugo Boss et son TSR CREW, Provok, L'Hexaler et NIR-K.

TSR CREW
Ce groupe parisien, formé en 1999, nous offre enfin du rap comme on l'aime et comme on l'aimera toujours. Un rap où la complémentarité du jeu de l'écriture avec la musique elle-même sera toujours de rigueur.
Pur fruit de l'autoproduction et avec 6 albums, en groupe ou en solo (Omry, Hugo Tsr), c'est toujours loin des tendances actuelles que le TSR crew continue d'évoluer, dans une ambiance identique à celle de leur début, permettant la prospérité d'un grain propre aux années hip hop, à celles que l'on perd mais surtout que l'on regrette.

Hugo boss sera là pour nous présenter son nouvel opus qui sort ce 5 Novembre !

Hexaler et NIR-K
Avant eux, le local de l'étape: L'hexaler. Présent depuis plus de 15 ans dans le milieu hip-hop, il est membre de nombreux collectifs (K5Krocs, S-prit Kritik, La Fine Équipe et plus récemment les Inglorious Bastardz  avec Furax, 10 vers, Swift Guad, Scylla...). Il sera pour l'occasion accompagné de NIR-K ( ex-Zakariens), dans le cadre de leur nouveau projet "Alliance".

PROVOK, 
également résident du 18ème, il viendra sur scène pour défendre sa mixtape "J'rentre pas dans l'game" (disponible gratuitement)
 
Pour finir la soirée, un micro ouvert (qui veut bien dire ce que ça veut dire, Mc’s bienvenus !) et enfin DJ Zu (vers 00h30) avec un set spécial Hip-electr-Hop (entendons par là hip-hop, breakbeat, drum’n’bass, jungle, dubstep… )
 
7€ en prévente par virement / 8€ le soir même