Samedi 27
octobre
2012
20:00:00
Pozor Vlak (D)
The Space Agency (UK)
Pirato Ketchup
Daikaiju (us)
Dj Viking (nl), Dj Ben Plastic, The Deadly Pirato Surfin’ Squad

Un festival de Surf Rock sur la digue de Meuse Beach, vous en rêviez, on l’a fait !!

Pour cette première édition, 4 groupes des 4 coins du monde, avec dans le désordre :




Pirato Ketchup est un combo liégeois de surf’n’roll survitaminé, tout droit sorti d’un vieux film de série B. Ils enverront la sauce une fois de plus lors de l’abordage de la scène de la Zone. 
 


@@3

The 
Space Agency de Brighton est un groupe surf influencé par le rock psyché des 60’s. Un mélange improbable, efficace et unique qui fonctionne depuis 10 ans. Ils sont composés d’un anglais, un gallois et une japonaise... une mixité des plus surprenante !!




Pozor Vlak (D) 
Les 4 cheap surfers de Pozor Vlak sévissent maintenant depuis plus de 10 ans et ont une impressionnante discographie à leur actif. Influencée par le rock’n’roll instrumental des 60’s, leur musique rappelle les vieux films de bikers. Fuzz !! Surf !! Trash !!


@@2


Les ricains de Daikaiju reviennent déjà (enfin) nous déverser leur psycho surf complètement barré. Imaginez des acteurs de théâtre Kabuki sous ecstasy qui courent au plafond dans une ambiance de mise à feu d’une fusée spatiale remplie de metaleux et vous aurez une petite idée de leur show live. Aussi surprenant qu’impressionnant, un concert de Daikaiju est une expérience en soit !! Leur consacrer une prière quotidienne vous apportera chance et bonne santé.

@@1



DJ Viking (NL) + DJ Ben Plastic + The Deadly Pirato Surfin’ Squad. 
Le festival ne serait pas complet sans nos DJs qui feront déferler leurs plaques rock’n’roll, surf et yéyé durant toute la soirée et jusqu’aux petites heures...

Elle est pas twist la vie ?


 

Org. : Clepak