Samedi 10
mars
2012
20:00:00
Anamorphosis
Humatronic
Schredding Machines
+ after party with Ethan Fawkes
Le 10 mars sera en quelque sorte une soirée retrouvailles : retrouvailles autour de musiques et d'univers qui se sont, au cours des dernières années, déjà rencontrés, revus et liés au rythme d'évènements variés et d'affiches partagées. Les 4 projets de cette soirée viennent se retrouver autour de leurs nouvelles compositions ; mais ces 4 projets vous invitent surtout à vivre avec eux cette fête sonore qui fera crier les guitares et soupirer les machines !

Shredding Machines est un projet originaire de Namur. Composé de deux guitares, d'une basse et d'un chant, ces 4 musiciens sont sortis des sentiers electro plus conventionnels pour créer des morceaux mélangeant l'industriel, le punk voire le métal. Les rythmes électroniques soutiennent des riffs redoutables et assassins qui vous guideront vers un voyage sonore ET visuel grâce aux vidéos réalisées par le groupe lui-même !



Humatronic produit un metal industriel sans concession, sans compromis. Puissant par ses sons, hypnotique par sa présence en live, ce projet bruxellois viendra vous dévoiler sa délicate et savoureuse brutalité ! Après une démo auto-produite de grande qualité leur ayant ouvert la voie du concours Pure Demo en 2010, ils enchainent les victoires lors de concours musicaux tels que le Mass Deathtruction, Next Stage ou Waverzooï. Humatronic a sorti récemment son premier album, Structures, révélant des compos tantôt angoissantes, tantôt oppressantes mais toujours survoltées ; en bref, cette formation saura vous montrer de quoi elle est capable et dévoilera, comme à chacun de ses lives, toute sa richesse et sa maîtrise !


La Zone aura été une des pierres angulaires du parcours d'Anamorphosis. C'est en effet dans le souterrain le plus chaleureux de Liège que le projet electro industriel liégeois a eu la chance de rencontrer les deux formations précédentes. Instigateurs de cette soirée, le groupe vous offrira les derniers résultats de ses recherches sonores et scéniques. Les morceaux bien que résolument electros en studio prennent une dimension plus brutale en live grâce aux percussions sans concessions de l'excellent batteur de God Left Paradise.


Ethan Fawkes est un curieux personnage assumant de nombreuses casquettes dans le milieu électronique alternatif belge. Tour à tour organisateur d'excellents concerts, musiciens accomplis ayant à son actif de nombreuses collaborations avec des groupes tels que Psy'Aviah ou Krystal System et DJ de talent, cet infatigable amoureux de la musique viendra prolonger la nuit accompagné de ses nombreuses raretés et remixes exclusifs !
 
7 euros

Org. : Anamorphosis