Samedi 11
février
2012
20:00:00
Milky Way Party
Lyrickal Jacking/Guigs
UDN
Bilal Benjany
Dj Bust
Milky Way ALL Star
Tirambik
Mr Freeze
Mabuse
SHNCKBSTR
Trois ans après leur première apparition à la Zone, le collectif Milky Way nous revient en force pour une nouvelle soirée mélangeant toujours le hip hop et la musique électronique. Vous aurez droit à un line-up bien fourni sur une scène de qualité.


Les dj's du Milky Way All Star vous mettront à l'aise pour ouvrir les hostilités juste avant de démarrer les concerts de plusieurs mc’s dont le son est efficace. La soirée continuera avec un mec actif dans toute la voie lactée, venu de Paris pour vous faire bouger, Guigs est dans la place.


Après avoir retourné Verviers et toute la Belgique avec ses freestyles et ses « clips-movies », il viendra pour la première fois rincer le milky public, j’ai nommé Bilal Benjany. Les concerts se termineront avec des Namurois et pas les moindres, ceux de U.D.N. Avant minuit, ce groupe composé de Couscous et Metissa aura déjà brûlé la scène.


La Milky Way Party ne s’arrête pas là et vous propose également un set de dj Bust.

Si la musique à Liège est un repas, le mix est son dîner et le scratch son breakfast.
Mr Freeze enchaînera ensuite son premier set en tant que dj Milky Way. Quant à N.K.O, Tyrambik, Mabuse et SHNCKBSTR, c’est la soirée qu’ils termineront.


Rendez-vous donc ce samedi 11 février pour cette Milky Way party !

Ramène tes frères, tes sœurs, ton père, ta mère, ta tante... Bref, toute ta famille.
Animé par Sir Baxter Lewis, si vous avez de la chance il vous signera un autographe.
 
Les boissons ne sont pas chères et la musique est bonne.
 
5 euros

Org. : Milky Way