Samedi 10
octobre
2020
20h
Sold Out
Meskerem Mees
Désolé, il n'y a plus de places.


Elle a la soul de Nina Simone, le panache de Joni Mitchell, la fraîcheur de Jade Bird et une voix pure comme du cristal. Auteure et interprète originaire de Flandre orientale, Meskerem Mees est une grande dame de vingt ans aux racines éthiopiennes qui vous prend au cœur et ne vous lâche plus.

Meskerem dispose d'un talent que seuls les plus grands possèdent. Rien qu'avec sa voix intrigante, sa guitare acoustique et le violoncelle de sa comparse Febe, elle fait de ses textes stratifiés et soigneusement structurés un vrai régal pour les oreilles. Une fois qu'on les a entendus, impossible d'oublier ses mélodies et ses refrains.

Enfant, Meskerem aimait fouiller dans la collection de vinyles de son père, qui lui a transmis sa passion de la musique dès son plus jeune âge. « Mais je puise mon inspiration vraiment partout », explique-t-elle, « chez d'autres artistes, mais aussi dans la vie de tous les jours. » Les pieds sur terre et chaque note sortant droit du cœur : cela résume parfaitement Meskerem.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Meskerem s'est produite pour la première fois en live en août dernier. Mais sa carrière s'accélère de plus en plus. En décembre, elle a fait partie des lauréats du concours Sound Track organisé par Poppunt et elle assure la première partie de The Bony King of Nowhere et Asgeir (Le Botanique/Orangerie). Et cela semble n'être que le début : 2020 s'annonce en effet particulièrement prometteur.


Réservation : info@lazone.be ou au 04/341 07 27

Ce concert sera donc un concert en formule "cabaret" avec des
tables (et service à table) respectant la distanciation sociale.
Le port du masque est obligatoire lorsque vous circulez dans le bâtiment. Il peut être enlevé une fois assis à votre table.
 

5€

Org. : ZoneConcerts