Samedi 30
novembre
2019
20h
Yautja (us)
Coilguns (ch)
Ox
Coilguns (ch) - prog-metal / noise
Un des groupes live les plus fous d'Europe est de retour chez nous! Après avoir été musiciens pour The Ocean, les 4 enragés de Coilguns se sont concentrés sur une musique plus rapide, directe et agressive. Leur dernier single 'Manicheans' contient un riff métal accrocheur et entêtant qui marquera 2019. Sur scène le groupe fait preuve d'une énergie débordante et propose un spectacle imprévisible où tout le monde est invité à participer en n’ayant jamais rien à craindre. Traversées du public, câlins, confiscation de smartphones… tout peut arriver avec ces suisses mais toujours dans un esprit de partage, d’euphorie et d’enthousiasme.

Yautja (us) - grind / metal

Yautja est un groupe de métal qui incorpore des éléments de grindcore, de sludge et de doom pour créer un son frais surnommé "thunder punk". Trois chanteurs se relaient pour hurler des textes moroses sur des sonorités sauvages, des beats ultra percutants et des riffs d'une complexité impitoyable. Tyler Coburn (Thou, Mutilation Rites) est le batteur le plus impressionnant que vous aurez l'occasion de voir cette année à Liège. Un concert de Yautja se vit comme une expérience sonore unique que vous n'oublierez pas de si tôt.



Ox (Be) - punk / noise

Nouveau 'super groupe' bruxellois avec des membres d'anciens groupes de qualité (Arkangel, Length of Time, electric) noise (machine, Psalm, My Diligence). Avec Ox, attendez-vous à de la musique heavy sauvage avec des touches de hardcore et de noise punk. Pour fans de Metz, Retox, Unsane, Whores, The Chariot ou Wrong.
 
10€