Lundi 11
novembre
2019
20h
DDent (fr)
Vonnis
Neige Morte (fr)
DDent (France - Post metal / doom)
DDent émerge en 2013 à Paris et réunit Louis, Marc et Nico, trois musiciens aux horizons variés, pour produire un Doom atmosphérique instrumental et hypnotique, agrémenté de plans post-rock, noise, metal ou encore indus. Un tout premier EP auto-produit voit le jour en septembre 2014, Chien Noir, édité chez Third Coming Records. 
DDent commence alors à partager des dates françaises avec Philm en 2015, avant d'enregistrer un premier opus آكتئاب en 2016 au Skyhammer Studio (Conan). Le trio est alors rejoint par VinZ (ex-Thousand Codes) pour assurer la seconde guitare, et enregistrer (toujours aux studios Skyhammer avec Chris Fielding) ce qui deviendra TORO, deuxième album pondu en 2018.  

Neige Morte (France - Post black / Noise)
Ce groupe est une véritable explosion hypothermique, glaciale et oppressante. Leur musique sombre et lourde tantôt atmosphérique et bizarre ne manquera pas de vous retourner à grands coups de riffs tel des stalactites énormes et gelés vous tombant dessus en vous écrasant et vous étreignant tout doucement dans un univers cruelle et nihiliste. Vous l'aurez compris, aucune concession possible avec leur vision du black metal, les gars viendront défendre leur dernier effort Trinnnt et ravageront les derniers d'entre vous qui auront survécu à la soirée ! 

Vonnis (Be - BlackenedPowerViolenceNoiseCrust - core)

On connait tout.e.s Wiegedood, Amenra, Daggers, Cocaine Piss and co, mais on dirait que la scène belge n'a pas encore fini de nous étonner lorsqu'il s'agit de musique violente et les Vonnis nous montreront ce qu'ils ont dans les tripes à grands coups de riffs convergiens.
 

Org. : La Zone et Mark It
Zero