Vendredi 25
octobre
2019
20h
Depravation (D)
Kiss The Goat
Lethvm
Phantom Winter (D)
JF Grégoire et les siens nous proposent, depuis déjà deux ans, un projet metal doom et sludge sous forme de trio dynamique au croisement entre Slayer et Mantar. Histoire de commencer la soirée en boulet (à la liégeoise) de canon, Kiss The Goat sera de retour, tout fraîchement sorti du studio.

Originaire de Gießen, en Allemagne, Depravation propose depuis 2011 leur propre mix de Death Metal, Black Metal et Crust. On les a découvert lors de leur passage à Bruxelles en 2012 et on a depuis toujours gardé contact en espérant les accueillir un jour. 

Lethvm est un groupe belge formé en 2015 évoluant dans une atmosphère lourde et déchirée entre dévastation et candeur.
Les quatre membres tirent leurs influences dans le côté sombre de la vie en insérant beauté, rage et mélancolie dans leurs mélodies.

Après 9 ans d'existence, Omega Massif se retire en 2015 afin de laisser la place à Phantom Winter, le nouveau projet d'Andreas Schmittfull. Celui-ci s'entoure dès lors de 4 musiciens afin d'insuffler une vague encore plus sombre et brutale au projet qui vient de naître. 
Aujourd'hui, leur discographie est riche de trois albums (CVLT, Sundown Pleasures et Into Dark Science) et dessine les contours d'une œuvre dark doom/black metal, brutale et originale, supportée par une double voix féroce, démoniaque et fantomatique. 

 

Depravation (D)


Kiss The Goat


Lethvm


Phantom Winter (D)
8€

Org. : Mental