Samedi 7
avril
2012
20:00:00
Dark Sound avec :
Surge Of Fury
Microglycerime
Nos Vices
Mangouste
Neofelis
Rats Dio Actifs
VII (fr) (Annulé)
1984 (fr) (Annulé)
A l'occasion des 10 ans d'MGR, Libertalia présente DARK SOUND, un mélange de styles et d'influences : hiphop militant, conscient, sombre, macabre, hardcore...

Surge Of Fury, établi depuis 1997 et en direct de Tox City, joue un style de hardcore simple et hors de la masse...s'inspirant des racines et des classiques qui donnent à leur son ce côté old school. Le but a toujours été d'apporter une vibe différente tout en restant proche des styles actuels...La meilleure manière de se faire une idée ou encore d'apprécier l'énergie et le groove qui les caractérisent, c'est le face à face live...tu crois que t'es prêt pour ça?



Microglycerime ( MGR ), groupe de Liège , fier représentant d’un hiphop hardcore et militant. Depuis une dizaine d’années, le groupe forge sa réputation avec un son à contre-courant, artisan et non artiste. Sanboy, Cesare,  Psykosa et Dj Fleo aux platines installent une ambiance sombre et chaude avec des textes engagés et sans concession. Il ont à leur actif 3 street cd , 1 street album ,1 album  et Sanboy un ep. Ils reviennent cette année avec  un maxi (Art gore art trash).

Nos Vices : groupe venant de Liège qui propose un hiphop conscient s'inspirant des faits divers qui les marquent. Ils livrent un son qui reflette parfaitement les deux compères. Un premier album arrive d'ici quelques mois.

Mangouste est un MC originaire de Liège issu du groupe Libertas Gentes. Avec ses textes conscients et engagés, Mangouste livre un rap intelligent, une fine plume qui a surpris pas mal de monde avec son album (Terrien vague) dont on attend impatiemment la suite. 
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est à voir et à découvrir !


NEOFELIS, MC de Liège, venant de l’ancien collectif 430 MGR, nous livre un hiphop conscient et tranchant.
Après son street album, il s’apprête à nous livrer son premier album.



RDA est un jeune un duo émanant de Liège.
Ils viennent juste de sortir leur deuxième maxi, qui est en libre téléchargement (Doucement mais sûrement).
Rap de jeunesse, ils offrent une vision neuve du monde qui nous entoure.

VII est un rappeur et beatmaker au style brutal. Il est l’auteur de 6 albums et le fondateur du label indépendant Rap and Revenge. Il délivre ses lyrics glaciales sur des instrumentaux sombres et aux antipodes des tendances du rap actuel.





1984 est un binôme formé d'Hostile et de Dj Monark. S'inspirant essentiellement de la littérature de science-fiction et des dérives totalitaires en tous genres, ils évoluent dans un style de rap "classique" aux ambiances sombres et inquiétantes.
(Annulés)

 
5€