Samedi 27
avril
2019
20h
Wülf7
Akalotz (d)
Zynik 14
Akalotz
Akalotz n'est pas un projet inconnu de notre Cité Ardente : ils ont déjà fait vibrer les nostalgiques de la scène E.B.M. old-school autant que les aficionados de musique électronique martiale et puissante à plusieurs occasions. Né en 2007, ce duo a parcouru un chemin semé de dates prestigieuses : plusieurs participations au festival Wave Gotik Treffen de Leipzig ou encore la première partie du célèbre projet dark electro Leather Strip pour ne citer que celles-là. Au fur et à mesure de leur histoire, ce duo a su secouer les standards de la scène electro alternative tout en proposant un hommage sincère aux pères fondateurs de ce style avec chacun de leurs albums. Akalotz nous revient donc en pleine forme après un an et demi pour nous balancer cette énergie sonore qu'on leur connait.

ZYNIK 14
Né en 2010 de la volonté de deux belges germanophones, Frédéric M. et Lancelot S., Zynik14 est avant tout le résultat d'une passion commune pour toute sortes de musiques électroniques. Particulièrement friands d’EBM et d'électro-punk, ils ont décidé de se réunir pour donner un sens à leur créativité et leurs envies musicales. Depuis lors, ils ont sortis plusieurs albums digitaux et ont également produits des remixes pour différents artistes et compilations. L'énergie de ce projet explose littéralement lors de leurs prestations live durant lesquelles ils peuvent partager cette passion pour l’EBM avec tous les amis de la musique électronique comme par exemple au Familientreffen 9 à Sandersleben, au Summer Stomp 2016 ou au Noir Bazaar à Retie.
https://www.facebook.com/Zynik14/

Wülf7
Wülf7 débute sur une rencontre un peu brutale lors d'un pogo durant un concert de Front Line Assembly. Cyril et Seb font alors connaissance, deviennent d'excellents amis et partagent leur passion pour cette scène musicale dans laquelle ils s'éclatent depuis de nombreuses années. Soutenant d'abord tous les projets de la multitude de musiciens qu'ils fréquentent, ils décident, en réunissant leur motivation et leur créativité, de mettre leur pierre à l'édifice. Wülf7 est un projet qui leur permet de mettre ce qu'ils aiment et leurs propres idées dans un style musical existant déjà depuis longtemps : l'E.B.M. C'est ainsi que naissent leurs premières compositions qu'ils se plaisent à qualifier de «Dark Electro Body Melancholic». Ce 27 avril, ce sera leur toute première prestation live, une occasion de découvrir des mélodies riches soutenues par une voix et une rythmique lourde et entrainante.
 

Akalotz


Wülf7


Zynik 14

Org. : Deleritas