Samedi 7
janvier
2012
20:00:00
Guerre Froide (fr)
Neutral Lies (fr)
Mongolito
Guerre Froide (fr) Formé en 1980, il s’agit d’une référence en matière cold wave-post punk. En effet, Guerre froide s’est imposé comme un incontournable de sa scène grâce à des ambiances et des paroles uniques.
Leurs prestations lives confirment tout le bien que l’on peut penser d’eux. Le concert proposera une ambiance particulièrement riche grâce à des projections. Ne manquez surtout par cette chance unique de les voir en live à Liège !

Neutral Lies (fr) est le projet de deux français, Jean François Dean et Nicolas Delbarre, issus de la jeunesse du début des années 80. A cette époque, ils étaient fascinés par l’explosion de la musique électronique et les nouvelles technologies. Ils ont progressé chacun dans de nombreux projets durant cette décennie. Après quelques années de silence, ils se réunissent en 2006 et entament la construction de leur premier album commun ‘A deceptive calm’ qui est sorti en 2010. Leur musique new-wave est à découvrir.

Mongolito (be), c’est le projet solo de Marc De Backer accompagné du VJ Arnaud Ghysels. C’est d’ailleurs au travers des mystérieuses projections de ce dernier qu’il vous invite dans une ambiance et une expérience unique. Venez voir le mystérieux Mongolito pour la première fois à Liège ! Vous ne serez pas déçu !
 
8€

Org. : Mad About Music