Vendredi 19
avril
2019
20h
Mambo
Alarmist (dublin)
En ce vendredi pascal, le collectif aux h accolés vous déroule le tapis rouge, voyez plutôt:

Tout d'abord, Mambo viendra vous présenter son nouvel album, 20.000$ de chorus, paru fin octobre 2018 sur Honest House.
Des rythmiques virevoltantes, des guitares ultra complémentaires, une basse épileptique, le tout au service d'un math rock subtil, virtuose sans jamais être démonstratif.
Bref, du beau jeu, du gros son, et un des représentants belges les plus pointus de cette scène....les gars sont assurément à voir maintenant en live et vous rappelleront que leurs références tirent du côté de Honey for Petzi et de The Redneck Manifesto, ni plus ni moins.

Ensuite, ce sont les Dublinois d'Alarmist qui viendront enflammer la Zone ! Rappeler à l'occasion le génie Jaga Jazzist, ce quatuor mélange les genres de manière subtile et très intelligente: math-rock, jazz, electronica sont autant d'éléments qui tourbillonnent dans le maelstrom de leurs compositions.
En somme, voici un groupe qui sait allier magistralement l'intellect et les tripes, la recherche et le jeu, avec pour effet une musique richissime, ludique et cathartique.
Après un premier EP en 2013 (Pal Magnet) et un premier album en 2015 (Popular Demain), ces quatre garçons nous feront l'honneur d'une date belge et nous présenteront des morceaux à paraître sur un nouvel album très attendu des connaisseurs. Cette date liégeoise fait partie d'une mini-tournée belge, l'occasion unique de voir ce groupe qui ne sort que trop rarement de son insulaire Irelande.
 

Mambo, nouvel album !


Alarmist
10€