Samedi 26
janvier
2019
20h
L'Architekt
Fleo
Atomes D'Intifada
Kamosan
Jet Le Man
L'Architekt :

Liégeois, beatmaker attitré à l’époque du Fort Fait Crew, membre du groupe La Collok, il a rejoint la Cellule Autonome en 2015.

Auteur des « Internet tapes » (3 volumes - téléchargeables gratuitement) et de plusieurs volume de « Ceci n'est pas un mix » dispo sur Mixcloud.
C'est en 2015 qu'il lance les projets free beats (9 volumes - téléchargeables gratuitement).
L'Architekt a aussi 4 albums dubstep.

Atomes D'Intifada :

4 mc's de Bx et du Borinage (Noldo, Kalyssa, Mc Venom & Rimakaÿ) crament les scènes de l'Under militant depuis plus de 4 ans.
Revendiquant un rap antisysteme et antisociété du spectacle, leur rap ne fait pas de chichi et frappe à tous les endroits où le capital et son monde réduisent l'art à l'inertie de la valeur marchande.
Longue vie à l'under et ses œuvres!

Kamosan :

Bercé par la poésie urbaine et les riffs de métal. Entre la culture nippone et le 7ème art.
Je vous livre une partie de moi, de mes inspirations et mes aspirations.
Un hip hop sans masque, sans règle ni prétention mais à un usage simple : le kiff de la zic.

Jet Le Man :

Compagnon des mots, apprenti du verbe, il tend à jouer avec la langue et le langage pour vous embarquer dans un voyage au cœur des vicissitudes systémiques et de ses composants.
Sur des sonorités hip-hop, cette jeune pousse s'est développée sur une branche qui a vu passer pas mal de printemps!
Que ce soit seul ou au sein de la Confrérie Invisible, il aspire à faire de la scène un lieu de communication, une agora où toute bonne volonté y a sa place.

(Dj) Fleo :

Dj, mc, beatmaker, bidouilleur sons, chef d'orchestre au grand cœur... Créateur de la Cellule Autonome en 2009.

(Dj) = Mc

Passionné de musiques, de mots, je balance des bulletins d'humeurs à travers des thèmes divers et variés, sur des productions tout aussi éclectiques.
Pour cette première date 2019, présentation de mon concept raté articulé autour d'un E.P (dispo), une mixtape prévue pour janvier, et l'album courant 2019.
Scène qui évoluera en fonction des guests, humeurs et titres inédits qui permettront l'évolution du concept tout au long de l'année.

DJ entre parenthèses, mais dj quand même!