Samedi 27
octobre
2018
20h
Hater (Malmö - S)
Häxxan (isr)
Naked Passion
Hater (Malmö) Indie / Pop
La Suède est connue pour être le lieu de naissance de beaucoup de musique pop au succès important et Hater ne déroge pas à cette règle! Avec un son qui rappelle Alvvays et une voix qui fera écho à vos sentiments les plus mélancoliques et chaleureux, le quatuor a a déjà joué sur de nombreuses scènes. D'après Gorilla vs. Bear, Hater a sorti l'un des meilleurs albums de 2017. Stereogum les considèrent comme un des meilleurs nouveaux groupes de l’année 2017.

“Hater’s songs epitomize jangling grace as Caroline Landahl coos with maximum approachability.” NPR

“Their unique take on rock music feels familiar and lived-in, taking bits from indie-pop, post-punk and classic rock.” Stereogum

“Gorgeous, achingly bittersweet vocals, perpetually swaying between comforting and devastating.” Gorilla Vs Bear

Häxxan (isr) Garage Rock
Power-Psych-Garage-Trio de Tel-Aviv/Berlin qui tourne régulièrement avec Thee Oh Sees ou Ty Segall. Ils viendront présenter leur nouvel album "The Magnificent Planet of Alien Vampiro Pt. II" paru sur Slovenly Recordings en 2018.

Naked Passion (Liège) Rock
Formé en avril 2016, Naked Passion est arrivé sur la scène liégeoise avec Hugo Heuveneers à la batterie, Romain Rensonnet à la basse, Aurélien Etienne à la guitare et Dima Fontaine à la guitare et au chant, tous alors âgés de 18 à 19 ans. Après des mois de travail et de concerts, ils sont entrés en studio en octobre 2017 pour enregistrer leur premier EP « Suburban Night Lights » avec l'expérimenté Jean-Charles Cremers (Starflam) et Lucas Serruya au Chênée Palace Studio. Cet EP sorti le 12 janvier 2018 propose un rock puissant et atmosphérique plein d'énergie et d'harmonies. Il est maintenant disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming, ainsi qu’en version CD. Après le tragique décès de leur batteur Hugo en décembre 2017, ils ont repris leur activité scénique en mars 2018 avec Renaud Verstraete à la batterie. Aujourd’hui, à nouveau avec une formation complète, ils sont plus que jamais déterminés à aller de l’avant et à se produire le plus possible en concert, tout en reprenant la composition de nouveaux morceaux pour leurs prochaines sorties.
 

Hater


Häxxan


Naked Passion
8€