Dimanche 21
octobre
2018
20h
Dead Quiet (can)
Kiss The Goat
Stone From The Sky (fr)
Ça commence avec les locaux de Kiss The Goat . Formé de musiciens Liégeois déjà très actif dans la scène, nos amis balancent un sludge teinté de doom sous fond d'une voix à la limite du hardcore à certains moments. Les fans de Killing Joke ou encore Black Cobra se retrouveront dans ce groupe.

Ensuite place à des Canadiens avec les Dead Quiet. Formé avec des membres de Barn Burner, 3inches of Blood ou encore Anciients, dead quiet évolue dans un registre heavy metal teinté de stoner. La qualité de leur live leur a donné une très bonne réputation dans le milieu et cette année le desert fest de Anvers les a invité à se produire, de même que John Garcia qui les prendra avec eux pour sa prochaine tournée européenne en 2019.

Stone From The Sky cultive l’art de la contradiction à son plus haut niveau : des ambiances planantes et du gros riff de démolition, du progressif seventies joué par des punks enragés.
Un minimum d’instruments pour un maximum de dégâts ! Tout ça contribue à faire de Stone From The Sky un groupe qui, un peu par hasard et à l’instinct, trace son sillon au lieu de copier les autres, à mille lieux des conventions du genre.

 

Dead Quiet


Stone From The Sky


Kiss The Goat

Org. : ZoneConcerts