Vendredi 21
septembre
2018
20h
Hartigan (fr)
Joe Lucazz (Fr)
100 Crew
Rusty & Hemzo
DJ : Yann de Fruust - Yoetc&Djohndoe
Yo Dubsta est de retour à la Zone avec une soirée sous le signe du hip-hop francophone !

Au programme:

Hartigan, du nom de l’inspecteur du film Sin City, est un MC de l’Essonne qui sort de l’ombre avec ce Purgatoire. Une bonne occasion pour découvrir son univers, sombre, bitumeux et bien crasseux. Parfaitement mise en valeur par des prods boom bap élégantes et sans fioritures, la plume d’Hartigan se fait profonde, ciselée, à la fois précise et torturée. Son écriture imagée lui permet, tout en étant introspectif, d’ouvrir des pistes de réflexion à ses auditeurs. Si son constat sur notre société n’incite pas au sourire, il a au moins le mérite de poser les bonnes questions et de nous laisser, pensifs et marqués, au Purgatoire.

Joe Lucazz est un homme de l’ombre dans le rap français. Ses différents projets ont tous rencontré un succès d’estime énorme, loués pour le soin apporté dans l’écriture, pour leur authenticité, la facilité déconcertante avec laquelle « Mimile » enchaîne les rimes sans jamais tomber dans la démonstration tapageuse.

Actif depuis 20 ans, il connait un regain de forme avec les sorties récentes de No Name 2.0 et Paris Dernière (produit par Char du Gouffre) qu'il nous présentera en exclusivité à Liège!

Les liégeois 100 Crew et Rusty & Hemzo assureront la première partie.
Open-mic et Dj set par Yan de Fruust et Yoetc&Djohndoe pour terminer la soirée !
 

Rusty & Hemzo


Lucazz


Hartigan
7€

Org. : Yo Dubsta !