Samedi 23
juin
2018
19h
Cocaine Piss (lg)
Swain (nl/d)
Criminal Body (d)
Ce samedi 23 juin sera la dernière soirée de la zone avant la fermeture annuelle de Juillet/Août...

Coïncidence cette date tombe le même jour que les fêtes de la musique, nous avons donc décider de vous proposer une affiche 5 étoiles à prix libre !

On commence la soirée avec les Allemands de Criminal Body. Certains d'entre vous connaissent probablement leurs anciens groupes Alpinist, et après Jungbluth.

Même line-up mais différent style musical, criminal body évolue dans un style que l'on pourrait étiqueter de « Post Punk New Wave ». Leur premier album est un délice à écouter et on est plus qu'impatient de leur offrir leur première date en Belgique depuis la création du groupe.

Après eux place à un groupe que la zone avait très très envie d'inviter depuis longtemps : Swain.

Originaire des Pays-Bas mais pour la plupart des membres exilés à Berlin, Swain joue du Punk Rock avec un message derrière leur musique. Remise en question personnelle, sexualité,racisme,... tels sont les sujets que le groupe aborde tout en mélodie et avec énormément d'énergie.

Tête d'affiche de la soirée nous aurons une fois de plus le plaisir d’accueillir nos héros locaux de Cocaine Piss. Plus besoin de présenter LE groupe punk belge de ces cinq dernières années aux prestations live incroyable, il faut juste savoir que c'est un concert à ne manquer sous aucun prétexte !

Et après tout cela il y aura bien sur une after party jusqu'aux petites heures du matin histoire de clôturer la saison de la zone en beauté.



 

Cocaine Piss


Swain


Criminal Body
Prix libre

Org. : ZoneConcerts