Vendredi 1
juin
2018
19h
Surge Of Fury (lg)
.38SNUB (us)
Ablaze (d)
Leeched (uk)
Climate Of Fear (uk)
As It Hurts (Lg)
Le Liège Hardcore Crew (LGHC) est de retour à la zone avec pas moins de 6 groupes venus de quatre pays différents !

La soirée commence avec deux groupes venus d'Angleterre qui vont s'enchaîner : Leeched & Climate Of Fear. Tous deux de style metal/hardcore ils vont directement balancer le son pour annoncer la couleur de la soirée.

Ensuite les Liégeois de As It Hurts, formation hardcore metal active depuis 2012. Le groupe sort cette année leur nouvel album « no smoke without fire » qui s'annonce excellent !

Après eux : Ablaze, une autre formation metal hardcore mais Allemande cette fois. Hyper actif depuis 2011 la formation a déjà joué plus de 100 concerts en compagnie des pointures du style.

Ensuite on change de continent avec les américains de .38SNUB. Originaire d'Atlanta, le groupe évolue dans un style slam beatdown hardcore. Tantôt lent, tantôt rapide, la musique de groupe vous motivera très certainement à entrer sur le dance floor.

Et en tête d'affiche de la soirée nous aurons une fois de plus le plaisir d’accueillir nos vieux amis de Surge Of Fury.

Plus de 20ans de carrière pour ces pionniers du hardcore belge qui n'ont jamais cessé de jouer et de parcourir le monde entier.

Chacun de leurs passages à la zone est un souvenir mémorable et celle-ci (qui marquera le début de leur tournée européenne en compagnie de .38SNUB) risque bien d'entrer dans les moments légendaires de la zone.
 

.38snub


Ablaze


Surge Of Fury


Leeched


Climate Of Fear
8€

Org. : ZoneConcerts & LGHC