Vendredi 25
mai
2018
20h
Radar Men From The Moon (nl)
Wheel Of Smoke (Leuven)
Sourvein (usa) Annulé
Ça commence avec Wheel Of Smoke, groupe originaire de Leuven actif depuis 2005. Le groupe délivre un mix de rock 70's avec une touche heavy psychédélique qui vous fera remuer la tête comme il faut. En plus d'être des musiciens talentueux, les membres du groupe font également vivre la scène puisqu'ils organisent fréquemment des concerts au sojo à Leuven et sont toujours là pour donner un coup de main à nos amis de Orange Factory.

Après eux nous aurons le plaisir d’accueillir une nouvelle fois le collectif musical néerlandais Radar Men From The Moon.
En seulement quelques années d'existence nos voisins originaire de Eindhoven ont épuisé le stock de leur premier album après quelques mois, ont joué au Duna Jam, Roadburn Festival, Desert Fest,...

Le groupe se définit comme un collectif qui approche la musique comme une exploration avant-gardiste. Le résultat est une musique instrumentale aux influences kraut rock psychédélique enivrant à souhait.

Tête d'affiche de la soirée, les légendes américaines de Sourvein. Actif depuis 1993 et emmené par leur chanteur charismatique, T-Roy, le groupe résidant en Californie a déjà tout prouvé sur la scène metal avec des splits en compagnie d'artistes tels que Buzzoven, Church of Misery, Bongzilla et de multiples tournées mondiales depuis les années 90. Tournée annulée... Du coup c'est moins cher pour voir les autres...
 

Wheels Of Fire


Radar Men From The Moon


Sourvein
7€

Org. : ZoneConcerts