Dimanche 13
mai
2018
20h
Where is Mr.R ??
Louis Freres
Manolito
Where is Mr.R??
Trio de furieux parisiens très connu dans leur région natale pour être vraiment des gens gentils qu'on aime avoir à sa table pour le souper. Là ils sont calmes.
Puis sur scène, c'est autre chose.
Ils seront en tournée pour fêter la sortie de leur premier album, qui sort en vinyl sur le label 2035 (c'est aussi leur label, il est tout nouveau, mais il va y avoir du très bon là-dessus)
Avec Bette qui tape sur des peaux en plastique. 20000 qui tape sur des lames en métal. Naudet qui souffle aussi fort qu'il peut dans un instrument inventé par un belge qui mangeait (sûrement) des couques.

Manolito
Trio de furieux (mais moins) parisiens et liégeois. Des gens qu'on ne souhaite pas avoir à sa table pour le souper, surtout le belge, il est chiant.
Le trio s'est formé par hasard (comme tous les groupes du monde) lors d'une session improvisée dans un local parisien en novembre dernier. Depuis chaque concert est meilleur que le précédent alors ils veulent continuer à en faire.
Ce sera leur premier à Liège d'ailleurs.
Un guitariste, une bassiste, un batteur. Beaucoup d'électricité. De la chaleur. Du bonheur.
Thomas. Olivia. Tom.

Louis Freres
Un solo noise de Louis Freres, apôtre de L'Oeil bien connu de nos régions. Il va sûrement nous sortir une ou l'autre bonne surprise de son chapeau, parce qu'il est comme ça, et qu'il a un nouveau chapeau...
Une basse. Encore + d'électricité. Un chapeau.
Il ouvrira, pour vous mettre bien, venez tôt, sinon il jouera devant personne et il pleurera comme la dernière fois.

Il y aura une ou deux surprise(s), mais comme c'est dimanche, on va pas non plus faire le tout durer jusqu'à méga trop tard, comme ça tu peux te réveiller pour aller au travail sans trop mal au crâne. Non, de rien, c'est normal.
Et puis c'est prix libre, comme d'hab'. Dab.

 

Manolito


Louis Frere


Wheres Mr R ??
Prix libre !