Vendredi 6
avril
2018
20h
Silence Means Death
Injured List (All.)
Werly
Même les plus fous d’entre-vous ne l’ignorent pas : lorsqu’il n’y a plus de place en enfer, les vieux punk rockers reviennent hanter La Zone. C’est ainsi que de retour des abysses infernales où les avaient précipités une vie de débauches dionysiaques et de luxure effrénée, les Grands Anciens de La Place 4 et les légions du Zombie Creeping Flesh Wreckin’ Crew se radinent sous la forme impie d’une entité démoniaque et assoiffée : Les Zombies de la Place.
Encore plus sauvages, bêtes et méchant qu’il y a vingt piges, ces sinistres protozoaires débarquent histoire de refoutre le souk comme il faut avec une triple programmation dont vous nous direz des nouvelles pour peu que vous surviviez à cette soirée.

Pour ouvrir le bal, les liégeois de Werly. Faut-il parler à leur sujet de légendes vivantes ? Probablement quand on sait que ce redoutable combo se composent d’ex membres de Hiatus, Life is Damage, Suit Side VS Veda Plight, Unhinged, Skew Whiff, Visions Of War et Twisted System. Une vraie bande de néandertaliens qui se chargeront de vous saccager les esgourdes à grands coups de leur punk crust brutal à souhait.

Ce seront ensuite les Brugeois enragés de Silence Means Death qui prendront un plaisir malsain à vous balancer en travers des gencives leur raffuts ultra burné qui depuis plus de 10 ans à fait leur réputation de barbares impénitents. Odes à la destruction, blasphème, manque d’hygiène manifeste et alcoolémie record seront de mise avec ces crusties de l’ancienne école qui vous troueront le cul avec leur prouesses bruitistes.

Et pour finir en beauté, la mise à mort du bon goût et du politically correct (enfin !). Alliant humour de pissotière, absence absolue de classe et décibels en furie, les américano-teutons de Injured List œuvrent à faire chier leur monde avec un talent consommé, se comportent comme une horde de babouins malodorants et moulinent un bon vieux punk rock bien speedé agrémenté de lyrics de mongoliens bourrés. Venez donc traîner vos grolles du côté de La Zone (canal historique) ce vendredi 6 avril et peut être aurez-vous la chance, vous aussi de rejoindre la liste des victimes.

Enfin, vos oreilles n'auront pas de répit, en effet DJ Moumoune (a.k.a. Spud) animera la soirée pour votre plus grand (dé)plaisir gnark gnark...

Et pour que cette soirée se déroule dans la joie et la bonne humeur, toutes formes de discrimination est proscrite, qu'on se le dise!!!
 
5€

Org. : Les Zombies de la
Place